Affiche du Salon de Bussy

Publié le par NAT AGENCY

affiche-bussy-1--1-.jpg

Publié dans Présentation salon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je reviens vers vous comme convenu, pour vous exprimer mon admiration, avec retard certes, mais toujours avec autant de satisfaction d'avoir été présente sur le salon du mariage d'Ormesson ou vous<br /> avez fait une prestation remarquable et remarquée à tel point que l'idée d'un partenariat me taraude. En effet, votre cible est tout à fait la mienne, à savoir une clientèle de BO.BO qui veut bien<br /> payer le prix à condition d'être, non pas "surprise" mais "enchantée". les clients que j'ai convié à un détour par cet évènement "extraordinaire" pour Ormesson", ont tous été comblés d'envies ou<br /> d'idées à l'issue de leur visite. Une petite remarque commune cependant, l'absence d'une mariée métissée, peut-être liée à ma cuisine je l'avoue, ou même à l'image de la population.<br /> Ma prestation a donc été remarquée avec succès et a permis de cibler ma clientèle que d'ailleurs j'ai reçu bien tardivement ce samedi soir, à la fermeture de votre salon.<br /> un de vos prochains salons serait certainement pour moi l'occasion d'exporter mon savoir-faire hors du Val de Marne. cordiales salutations. M.CatherineBEGUE<br /> <br /> <br />
Répondre